Jump to content

Sign in to follow this  
griffine

pve system on server test

Recommended Posts

 

Bonjour les pirates me voila devant un petit probleme je ne comprends pas tres bien le test de pve sur le serveur,? Quelqu'un pourrait m'éclairer, car le drapeau que je pourrais poser est de savoir comment le distinguer de pve en pvp. Et une autre petite question sur le serveur de test: est-ce ce qui casse la tête pour faire une base énorme, ou fait le strict minimum? Les serveurs seront-ils rebuffés une fois le test terminé?

Merci à tous

Edited by griffine

Share this post


Link to post
Share on other sites
43 minutes ago, griffine said:

 

Bonjour les pirates me voila devant un petit probleme je ne comprends pas tres bien le test de pve sur le serveur,? Quelqu'un pourrait m'éclairer, car le drapeau que je pourrais poser est de savoir comment le distinguer de pve en pvp. Et une autre petite question sur le serveur de test: est-ce ce qui casse la tête pour faire une base énorme, ou fait le strict minimum? Les serveurs seront-ils rebuffés une fois le test terminé?

Merci à tous

Bonjour Griffine.     Je vai essayer de repondre avec mon mauvais francais.  Les serveurs sont sois pvp ou pve , pas les deux.  Alors le drapeau est pvp sont le serveur pvp ou pve sont le serveur pve.

Maintenant,  ils disent dit que les serveurs seront rebuffes apres le test.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

thank you for your answer I reassure you my english is not terrible, so at worst the server is going to be reboot, how can you do to put the flag in pve thank you cordially

Share this post


Link to post
Share on other sites

They said 1 week for the test, but it may be longer.  The dates always get changed.

You need gold to place a flag.  Try to place it and it will tell you how much gold.  Then just F1 with the gold in your inventory and voila.

Share this post


Link to post
Share on other sites

When will the PVE servers go live with the new patch ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...