Jump to content

Manimo

[FR] INFO DE SERVEUR DÉDIÉ NON OFFICIEL !

Recommended Posts

Bonsoir a tous et joyeux Noel je relais a toutes les communauté FR  le moyen de créer vos propres serveur sur Atlas 

Ceci est le server Grid editor qui vous permet de creer les Maps https://github.com/GrapeshotGames/ServerGridEditor

Nous avons mis en place un serveur pour qu'on puisse s'entraider on  mettra les fichiers au fur et a mesure que sa avance https://discord.gg/9B34GwH

Merci a tous et joyeuses fête .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Manimo,

content de trouver un thread où je n'ai pas besoin de consulter googletrad à chaque phrase.

Je passe juste partager mon retour d'expérience comme tu le proposes.

En attendant de pouvoir commander un serveur hébergé, j'utilise un serveur privé @home qui utilise une partie de la grille (2x2 max) avec 3 amis .

Ne cherchant pas à "modder" spécialement, la grille utilisée est le template officiel complet en 15x15, et 4 zones de la map seulement sont instanciées en même temps.

Niveau Map, rien n'est vraiment modifié sauf le path des ghost-boats que je veille à garder dans les zones instanciées.

Niveau gameplay global pour toutes les grilles, j'utilise l' "OverrideShooterGameModeDefaultGameIni": {} du ServerGrid.json

Avec seulement 3 amis joueurs permanents, aucun souci majeur jusqu'à présent.

Le but du jeu sera de "glisser" ensembles de zones (2x2) en zones (en conservant toujours une zone freeport par sécurité).

Voilà pour ce petit retour, merci pour ce post, et le partage d'infos !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cc a tous on a pu monter 8 serveurs pour d'autres personnes et cela fonctionne correctement on est toujours Dispo et  @WashWash ona déja test le 4x4 et sa marche . hier on a monter un vps avec 9 cellule . Oui sa marche aussi heberger sur une seule machine .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...