Jump to content

Sign in to follow this  
Inity

pvp [QC-FR] Péons.fr 4x4 1600 players

Recommended Posts

white_logo_transparent_background.png

 

Oyez, oyez cher pirate ou autre aventurier

Je te présente le projet [FR Colonie] Péons.fr, un projet soutenu par une équipe constituée par des fans de jeux de survie. Depuis plus de 5 ans nous œuvrons dans ce domaine et étions même a l'époque de la sortie des clusters ARK la première communauté (Garde de Khanduras) a proposer un cluster de plus de 3 serveurs ARK (bases sur Linux). Depuis nous avons fait beaucoup de chemin et avons accumule beaucoup d’expériences et de connaissances dans ce domaine.

Nous avons donc décidé a l'occasion de l'Early Access d'Atlas de mettre en commun nos ressources et nos connaissances afin de monter un projet qui nous tient beaucoup a cœur. Notre projet est un serveur de jeu Atlas réservé a la communauté FR/QC défendant les valeurs de respect et de fairplay. Afin de pouvoir accueillir une bonne partie de la communauté FR/QC nous avons monte un Atlas en 4 fois 4 grilles (total de 16), mode Colonie, accueillant des joueurs PvE comme PvP et pouvant accueillir jusqu a 1600 joueurs.  
 
Fonctionnalités du serveur :
 
    - Atlas customise par nos soins
    - Toutes les quêtes intégrées et testées par nos soins
    - Intégration discord InGame
    - Cross Server Chat
    - Accessible uniquement via Whitelist
    - Events réguliers

Pour plus d'informations concernant notre Atlas, notre règlement et notre communauté rejoins nous sur notre site officiel et notre Discord.

Site internet : https://www.peons.fr
Discord : https://discord.gg/w2crxs5

Dernier Wipe en date :  
Réouverture du serveur en 1.5 : 16 avril a 20h00

 

Edited by Inity

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oyez les pirates

Pour info, le serveur à ouvert ses portes ce dimanche. Serveur très stable et très agréable. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Serveur qui ne demande qu'à se peupler davantage, j'ai 35 de ping. Après pas loin de 200 heures de jeu sur l'officiel l'expérience de jeu n'a presque rien à voir, pas de rubberbanding incessant, pas de mobs qui se téléportent... Je prend plaisir à redécouvrir le jeu dans un environnement plus serein avec une meilleure qualité de vie !

J'espère que vous êtes là pour durer !

PS : On est pas très nombreux pour le moment, personnellement je me trouve en A1 et en expédition dans les zones voisines.

Edited by Will Parrot
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Will,

Merci pour ton retour et bon jeu à toi sur notre serveur. Et comme le dit Will il reste encore de la place même pour des compagnies entières.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Recrutement ouvert à tous.

Pour les non Francophone merci de me MP sur le Disocrd des péons.

Recruitment open to all.
For non francophones, thank you, MP on the Disocrd of the peons.
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

La saison des test est terminé sur le serveur des Péons. La nouvelle map sera implanté sur le serveur dans la soirée pour l'ouverture officiel. Pensez à vous inscrire sur le site avant le démarrage du serveur pour y avoir accès dès ce soir (whiteliste oblige) Informations et modalités sur notre site https://www.peons.fr/notre-serveur-de-jeu/atlas/

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le serveur est de retour avec une map complétement refaites par notre ami CPJet.

64-png.png

Edited by Inity

Share this post


Link to post
Share on other sites

31ième serveur sur Atlasserverlist.com. La communauté grandie mais il reste encore pas ma de place pour s'installer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour amis pirates. Nouveau règlement avec un PvP beaucoup plus structuré pour éviter un certains nombre de désagrément que nous avons connue ces derniers jours.

Le nombre de pirates au sein d'une compagnie à été imposé afin d'équilibrer le serveur et ainsi éviter que les compagnies modestes ne soit les souffres douleurs des grosses alliances. Le PvP (RAID) doit être maintenant consenti par toutes les parties avant d'être autorisé. 

Le PvP maritime reste quand à lui autorisé sans demi-mesure avec possibilité de reddition.

Merci à tout ceux qui nous soutienne depuis l'ouverture du serveur.  

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut les amis. Nous sommes toujours la et demain soir à 21h je m'apprête à présenter un nouveau type d'event PvP régulier sur le serveur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...